Enquête sur la vaccination et ses effets secondaires

C’est d’actualité, surtout avec le vaccin Covid19 qui va bientôt sévir en France avec l’obligation – ou pas – de se faire vacciner. Thierry Casasnovas propose une série de huit réalisés par un père (lui même)  en recherche de réponses pour son fils. Tandis que la question de la vaccination des jeunes enfants nous est présenté comme une absolue nécessité, nous avons aussi de plus en plus de témoignages inquiétants de parents décrivant de très lourds effets secondaires.

Alors qu’en est il vraiment ?

Regardez cette enquête passionnante qui va vous en apprendre des vertes et des moins mûres sur les vaccins et leurs effets…

Visiter le site d’enquête sur la vaccination: https://www.enquete-vaccination.com/

vaccination

Vous êtes contre la vaccination ?

Pour celles et ceux qui refusent toute forme de vaccins, je vous propose de lire ce .PDF diffusé par Infovachttps://www.infovac.fr/docman-marc/public/bulletins/2015/1198-jpipa-2015-8-refus-vaccinal-def/file

Et vous, allez-vous vous faire vacciner contre la grippe, le Covid 19 ?

10 réflexions au sujet de “Enquête sur la vaccination et ses effets secondaires”

  1. Merci pour cet article. C’est intéressant de lire l’étude de Thierry Casasnova sur ce sujet. Pour ma part, il est hors de question que l’on m’injecte n’importe quoi afin de lutter contre je ne sais quoi et pour finir en me rajoutant je ne sais quels effets secondaires !
    Vivons plus sainement !!!!!!!!!

    Répondre
    • Il faut juste regarder le ratio risque / gain. Et en ce sens à moins de vouloir rester confiné 2 ans y’a pas photo. De même ceux qui refusent le vaccin refuseront une place en réanimation. Chacun son choix mais il fauta aller jusqu’au bout !

      Répondre
  2. La question se pose effectivement. Il est difficile d’y répondre de façon générale, le cas par cas me semble plus indiqué car il s’agit d’un acte privé et individuel.
    Le souci est que les pandémies concernent tout le monde ! alors le dilemme est cruel. Ecoutez ses convictions profondes de la non vaccination ou privilégier la communauté ?

    Répondre
  3. Il suffirait de décider que ceux qui refuseront de ce faire vacciner quand ce sera possible se verront facturer une partie des soins s’ils attrapent la Covid. Il faut assumer ses choix…

    Répondre
  4. Je me suis vacciné une fois contre la grippe, je n’ais jamais été aussi malade, donc plus de vaccin contre la grippe et ce définitivement, et pour Covid, pareil, je vous le laisse, quand on fait la somme des bienfait par rapport aux risque, le choix est vite fait (95% /0.5%) Mais je ne dénigre pas ceux qui aiment le risque, je leur laisse juste ma place!

    Répondre
    • Enfin, la population commence petit à petit à se rendre compte que, depuis le début, on nous dit tout et son contraire et certainement pas la vérité. N’oublions pas que l’origine du covid est gardée farouchement secrète. Certains scientifiques osent divulguer la réalité et ça déplait à haut niveau. Il suffit de constater la chasse aux sorcière lancée dernièrement contre les éminents professeurs Joyeux, Fourtillan, Péronne, Toussaint, Montagnier, Raoult et j’en passe. Alors, bravo à tous ceux qui se révoltent en s’opposant à cette propagande et dictature sanitaire en refusant le vaccin.

      Répondre

Laisser un commentaire